AMELIOR vous permet d’obtenir un diagnostic gratuit de votre contrat d’épargne retraite.
Ce service peut-il être gratuit pour les particuliers et de qualité?
Amélior est la première plateforme indépendante dédiée à l’optimisation de l’épargne retraite. Notre service s’adresse à tout épargnant possédant un PERP (Plan d’Epargne Retraite Populaire), un contrat Madelin ou un PER Entreprises.
L’objectif d’Amélior est de fournir un diagnostic gratuit et indépendant des contrats d’épargne retraite PERP et Madelin afin de pouvoir améliorer simplement les contrats et donc la retraite future, mais aussi de permettre de savoir si le contrat est de qualité.
La qualité d’un plan d’épargne retraite repose sur deux piliers:
- le contrat, qui est le réceptacle de votre épargne (frais, options, flexibilité, prévoyance, modalités des rentes…)
- les supports d’investissement, qui doivent être adaptés à votre situation et suivis dans le temps (portefeuille financier, allocation, suivi)
Pourquoi est-ce gratuit?
Avec un gain moyen de plus de 10 000€ et près d’1 contrat sur 3 optimisable, notre service offre un réel bénéfice à ceux qui l’utilisent.
Toutefois, afin de permettre au plus grand nombre d’épargnants d’essayer et de bénéficier de notre service, nous avons construit notre offre de façon à ne pas facturer le diagnostic ou les recommandations.
Notre principe est celui de gagnant-gagnant-gagnant.
- Gagnant pour l’épargnant : soit son contrat est de qualité et il repart l’esprit tranquille, il peut continuer à l’alimenter s’il le souhaite et éventuellement adapter le portefeuille (en fonction des recommandations), soit il est préférable de transférer l’épargne vers un autre contrat plus favorable afin de réduire les frais, améliorer les performances ou les options du contrat. En moyenne, nos recommandations permettent de faire gagner plus de 10 000€ (car l’épargne est là pour de longues années, chaque gains est démultiplié)
- Gagnant pour l’assureur du nouveau contrat, en cas de transfert. Ce dernier a fait l’effort d’avoir un contrat de qualité ou d’accepter nos négociations. En contrepartie il gagne un nouvel assuré.
- Gagnant pour AMELIOR, car nous sommes rémunérés directement par les assureurs. Par ailleurs, un épargnant satisfait (parce que nous lui avons trouvé une solution, ou au contraire parce que nous lui avons confirmé que son contrat actuel était bon), est notre actif le plus important. Il aide à notre développement bien plus que n’importe quelle publicité!
Vous pouvez dès à présent demander le diagnostic gratuit de votre contrat ou nous contacter pour toute information.
Vous pouvez nous contacter pour toute information :
- Par email : contact@amelior-patrimoine.fr
- Par téléphone : 01 85 09 63 51
Laissez nous un message ou posez nous vos questions: